Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RADIO KAWAIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le CONFLIT [OFF]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xlover
#{Newbies}#



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2006

Le CONFLIT [OFF] Empty
MessageSujet: Le CONFLIT [OFF]   Le CONFLIT [OFF] EmptySam 1 Juil - 23:37

Rectification: Je vous ai laissé tranquille par ce que j'ai eu un (énorme) virus et parceque j'ai dut changer d'ordinateur. 04

Signé: Keni!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
#{KaWaiii!}#
Kenny


Nombre de messages : 4173
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2006

Le CONFLIT [OFF] Empty
MessageSujet: Re: Le CONFLIT [OFF]   Le CONFLIT [OFF] EmptyDim 2 Juil - 2:08

TON VIRUS!! C'est ton examen 29 29 Vu ton AGE!!
Dont si possible arrete avec ton parratin!! OK
Aller va prendre TE VACANCES AILLEURS!!

PEACE A KAWAII.DOLZ DONT LEQUEL JE VAIS PLUS CAR IL YA DES ***** DEPUIS QU'IL C PREND LA GROSSE TETE!!

VA VOIR MYJPOPWORLD !! Eux VOUS déchire car ils sont bien devant VOUS!! Dont 14


PEACE A CEUX QUI AIME LE MONDE NIPPON
Mais **** au rageux qui ont rien à faire !!


Source : Kenny
Revenir en haut Aller en bas
xlover
#{Newbies}#



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2006

Le CONFLIT [OFF] Empty
MessageSujet: Re: Le CONFLIT [OFF]   Le CONFLIT [OFF] EmptyDim 2 Juil - 2:29

Citation :
parratin

"Barratin"
(et je corrige pas le reste... Et vu qu'apparement j'ai la grosse tête, et que je n'aime pas faire les choses à moitiées... Au moins, MOI, si j'ai des exams, j'ai une chance de les réussir...)

Justement, vu mon âge, les exams, je les aient pas encore (l'année prochaine...).
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
#{KaWaiii!}#
Kenny


Nombre de messages : 4173
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2006

Le CONFLIT [OFF] Empty
MessageSujet: Re: Le CONFLIT [OFF]   Le CONFLIT [OFF] EmptyDim 2 Juil - 3:13

xlover a écrit:
Citation :
parratin

"Barratin"
(et je corrige pas le reste... Et vu qu'apparement j'ai la grosse tête, et que je n'aime pas faire les choses à moitiées... Au moins, MOI, si j'ai des exams, j'ai une chance de les réussir...)

Justement, vu mon âge, les exams, je les aient pas encore (l'année prochaine...).

Et DIT àLo Wo Oh QUI PEUT ME VIRE DU FORUM DOLZ CAR J'EN AI RIEN A **** de son forum!!
Si tu corrige les fautes que j'ai fait !! c'est fait express pour que tu puisse le LIRE et que Le prendre au SERIEUX!!
Si tu as le temps de VENIR ICI!! C'est que tu es un pauvre *** et que ton FORUM te fait CHIER et celui des DBSK aussi
Surtout à CETTE HEURE!! ^^

ALLER PEACE BECAUSE TU ES UN FAN COMME MOI MAIS **** Car TU ES RAGEUX QUI A RIEN A FAIRE!!



Si tu repond sa veut dire que tu es bête et que tu as vraiment l'âge de gamin !!
Sur ce!! comme c'est ton SUJET!! Fait comme tu veux!
Mais je revienrai PLUS ici pour te répondre d'ailleurs les autres feront de MEME!!
Et AUSSI sur le forum concerné TU M'AS DECU (Kennichi) et SOF aussi pareil pour les membres que je ne citerai pas dont lequel vous êtes COOL mais je me trompe!!

DONT BYE!!


ARIGATO!! 03





Ah oui!! Dit à la "lamalade@hotmail.com" que c'est cool de faire de la PUB pour nous!! 03
Et à l'administrateur de DOLZ que il poura jamais BATTRE Myjpopworld!! 29 29


Source : Kenny
Revenir en haut Aller en bas
xlover
#{Newbies}#



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2006

Le CONFLIT [OFF] Empty
MessageSujet: Re: Le CONFLIT [OFF]   Le CONFLIT [OFF] EmptyDim 2 Juil - 14:13

J'adore Kawaii'Dolz, et My DBSG aussi... (et toi, tu fait quoi à cette heure à répondre à mes messages agressifs? Apparement tu as une vie bien remplie... Et ne me dit pas que tu défend Kawaiii, étant donné que moi, je défend Kawaii'Dolz...)

Et le but de Kawaii'Dolz n'est pas de rivaliser avec MyJpopWorld, mais d'être un forum à part entière, avec des ARTICLES et des TEXTES ORIGINAUX, et pas plagiés sur les autres forums Jpop.
Revenir en haut Aller en bas
Akurei
#{Admin}#
Akurei


Nombre de messages : 9791
Age : 36
{Favorite Star} : Kumi, Hikki, Namie, Ayu, BRIER, KARA, YA-KYIM, Lecca, U;NEE, Miyoun, Zoey, JYONGRI, YUI...
Date d'inscription : 03/01/2006

Le CONFLIT [OFF] Empty
MessageSujet: Re: Le CONFLIT [OFF]   Le CONFLIT [OFF] EmptyDim 2 Juil - 16:30

et ça y est revoila le tit jeunot qui se prend pour une terreur XD

quand tu dis que kenny a l'air d'avoir une journée bien remplie !! effectivement il en a une 27
alors quand on sais pas on se la ferme au lieu de venir critiquer parce que je pourrais te retourner ce commentaire 29

t'as rien de mieu à faire que de venir nous faire chier ???
j'en résume donc que tu n'as pas de vie en dehors du net !! mon pauvre comme je te plains !! ça doit pas etre facile tous les jours XD

ton harcèlement commence vraiment à tourner au ridicule !! je te jure !! 29
revenir après je sais pas combien de moi et reprendre là ou t'en étais c'est à dire à emmerder un forum avec des escuses bidons :

"ouai vous nous avez plagié !! BOUHHHH je vais le dire à ma maman 05 "

pfff mais faut y arreter là !!
j'ai vraiment un gamin face à moi !!! ça fait pitié mais tu sais pas à quel point 08


à quoi ça rime ton harcèlement à part venir nous prendre la tête ?? tu crois qu'on va changer quelque chose à ce forum pour toi??? là TU PEUX REVER 29

et puis moi je dirais plutot que là tu fais passer le temps plus qu'autre chose !!!
de toute façon ici on a pas que ça à faire écouter les plaintes débiles de gamins attardés !!!
Revenir en haut Aller en bas
xlover
#{Newbies}#



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2006

Le CONFLIT [OFF] Empty
MessageSujet: Re: Le CONFLIT [OFF]   Le CONFLIT [OFF] EmptyDim 2 Juil - 18:06

Ecoute, si tu est trop lâche pour t'attacher à une "cause" qui te tient à coeur, c'est ton problème. Je veux que le plagiat soit reconnut, et je ferais tout pour y arriver. Si tu croit que je vais me dégonfler comme ca... Tu te trompes.

Et en passant, ma vie n'est pas fabuleusement remplie, mais elle l'est un peut quand même... Répond moi franchement: Tu as déjà déménagé dans un pays étrangé?
Revenir en haut Aller en bas
Akurei
#{Admin}#
Akurei


Nombre de messages : 9791
Age : 36
{Favorite Star} : Kumi, Hikki, Namie, Ayu, BRIER, KARA, YA-KYIM, Lecca, U;NEE, Miyoun, Zoey, JYONGRI, YUI...
Date d'inscription : 03/01/2006

Le CONFLIT [OFF] Empty
MessageSujet: Re: Le CONFLIT [OFF]   Le CONFLIT [OFF] EmptyDim 2 Juil - 18:11

xlover a écrit:
Ecoute, si tu est trop lâche pour t'attacher à une "cause" qui te tient à coeur, c'est ton problème. Je veux que le plagiat soit reconnut, et je ferais tout pour y arriver. Si tu croit que je vais me dégonfler comme ca... Tu te trompes.

Et en passant, ma vie n'est pas fabuleusement remplie, mais elle l'est un peut quand même... Répond moi franchement: Tu as déjà déménagé dans un pays étrangé?


et tu peux me dire à quoi ça va t'avancer de venir chouiner que on ta plagié ton forum adoré ??
je crois pa que t'y a réellement réfléchi !!! sincèrement !!

et puis je vois pas en quoi je suis lache !! mais alors là vraiment pas !!! je défend mon forum avec tout mon coeur !!
et ça se voit que tu parles sans savoir parce que quand je me bat s'est pour de vrai !!!

et puis ton histoire de déménagement à l'étranger je vois vraiment pas le rapport XD
Revenir en haut Aller en bas
hyoly973
#{Admin}#
hyoly973


Nombre de messages : 3595
Age : 31
{Favorite Star} : Seo Taiji & Boys - H.O.T - S.E.S - Fin.K.L - FTTS - Teriyaki Boyz - nobodyknows+
Date d'inscription : 10/01/2006

Le CONFLIT [OFF] Empty
MessageSujet: Re: Le CONFLIT [OFF]   Le CONFLIT [OFF] EmptyDim 30 Juil - 18:25

ptdr C'est quoi cette histoire de demenagement !!
en effet rien avoir avec le sujet xDD
En plus kenny t'es zarb pourquoi tu te ramène avec ton myjpopworl ptdr xDDDt'es trop marrant.
alàlàlà désolé si j'ai dévérouiller le topic j'voulais juste balancer un p'tit post histoir qu'on voit que je participe xD
alé alé je vérouille illico presto et aussi quelqu'un pensera a demender a Wanni de placer une corbeille dans le fofo ^^ !

[Verouille vérouille]
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-asian-dream.over-blog.com
Wanangel
#{Admin}#
Wanangel


Nombre de messages : 2166
Age : 33
{Favorite Star} : BoA & Koda Kumi
Date d'inscription : 28/10/2005

Le CONFLIT [OFF] Empty
MessageSujet: Re: Le CONFLIT [OFF]   Le CONFLIT [OFF] EmptyDim 6 Aoû - 21:32

C'est idiot de se disputer comme ca, laisser Kenni se lamenter et raler, si c'est sa nature, de otute facon, si personne ne l'écoute, il s'en lassera bien !!! Et je suis une connaisseuse dans le genre ! A partir de maintenant, on ne répond plus à ce membre, quoi qu'il dise ! Et sis ses post contiennent des insultes, les modos et moi modifierons ses post en de jolis compliments sur le forum Kawaiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boaloves.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le CONFLIT [OFF] Empty
MessageSujet: Re: Le CONFLIT [OFF]   Le CONFLIT [OFF] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CONFLIT [OFF]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: #{Le Forum}# :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser