| [ROMAN] L'automne de Chiaki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hyoly973 #{Admin}#
Nombre de messages : 3595 Age : 31 {Favorite Star} : Seo Taiji & Boys - H.O.T - S.E.S - Fin.K.L - FTTS - Teriyaki Boyz - nobodyknows+ Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: [ROMAN] L'automne de Chiaki Mer 15 Mar - 5:44 | |
| L'AUToMNE DE CHIAKI - kazumi yumoto
Chiaki a six ans et vient de perdre son père quand elle emménage avec sa mère dans une résidence tenue par une vieile dame, aussi étrange qu'effrayante. Une vieille dame qui , un jour, , révèle son secret à la fillette : a sa mort, elle pourrat porter dans l'au-delà des lettres aux défunts. Chiaki, confrontée au silence et au desespoir de sa mère, commence a écrire a son père et confie avec ferveur ses lettres a cette inatendue messagère. Devenue adulte, Chiaki apprend le décès de la vieille dame. Elle ne peut s'empêcher de se rendre aux funérailles pour s'assurer que la promesse a été tenue.
"Kazumi Yumoto est née à Tôkô en 1959. Alors qu'elle étudie la compsition à l'Université de Musique de Tôkyô, elle commence à écrire des scénarios pour l'opéra, puis pour la radio et la télévision. Une fois diplômée, elle se lance dans l'écriture pour les jeunes lecteurs.
Ce livre m'a été offert par ma tante, la petite soeur de mon père qui passe son temps a m'envehir de Romans Japonnais tellment un pschycopathe comme moi aime être aussi cultivé. Ce livre ne m'inspirait pas grand chose au début mais adresser des lettres au défunts s'a le fait pas...>< bref j'sais pas où on peut trouver ce livre vu qu'on me l'a envoyer de France mais ma tante a du l'acheter près de sa librairie qui est pas loin de chez elle ^^ vu que elle est a Vincennes xD | |
|
| |
Mikku #{KaWaiii!}#
Nombre de messages : 2392 Age : 33 {Favorite Star} : minwoo GolfMike G-jr shinhwa Bigbang dbsk se7en koda kumi orangerange UVERworld lead zeebra... Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: [ROMAN] L'automne de Chiaki Mer 15 Mar - 20:30 | |
| | |
|
| |
hyoly973 #{Admin}#
Nombre de messages : 3595 Age : 31 {Favorite Star} : Seo Taiji & Boys - H.O.T - S.E.S - Fin.K.L - FTTS - Teriyaki Boyz - nobodyknows+ Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: [ROMAN] L'automne de Chiaki Mer 15 Mar - 20:35 | |
| Plus qu'intéréssant ^^ | |
|
| |
Mikku #{KaWaiii!}#
Nombre de messages : 2392 Age : 33 {Favorite Star} : minwoo GolfMike G-jr shinhwa Bigbang dbsk se7en koda kumi orangerange UVERworld lead zeebra... Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: [ROMAN] L'automne de Chiaki Mer 15 Mar - 23:44 | |
| ben quand j'aurais le temps j'irais l'acheter^^ | |
|
| |
Wanangel #{Admin}#
Nombre de messages : 2166 Age : 34 {Favorite Star} : BoA & Koda Kumi Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: [ROMAN] L'automne de Chiaki Jeu 16 Mar - 0:41 | |
| Merci, il a l'air vraiment triste !!! | |
|
| |
Akurei #{Admin}#
Nombre de messages : 9791 Age : 36 {Favorite Star} : Kumi, Hikki, Namie, Ayu, BRIER, KARA, YA-KYIM, Lecca, U;NEE, Miyoun, Zoey, JYONGRI, YUI... Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: [ROMAN] L'automne de Chiaki Jeu 16 Mar - 20:20 | |
| | |
|
| |
hyoly973 #{Admin}#
| Sujet: Re: [ROMAN] L'automne de Chiaki Ven 17 Mar - 4:43 | |
| bah il est pas hyper triste mais il vaut le détour ^^ | |
|
| |
Mikku #{KaWaiii!}#
| Sujet: Re: [ROMAN] L'automne de Chiaki Ven 17 Mar - 16:52 | |
| bon encore faut il que je le trouve ^^' | |
|
| |
YumiChan #{KaWaiii!}#
Nombre de messages : 3102 Age : 32 {Favorite Star} : B to the I to the G, B to the A-N-G , BIGBAAAANG Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: [ROMAN] L'automne de Chiaki Ven 17 Mar - 17:30 | |
| c'est le genre de bouquin tellement triste qu'il finit par vous deprimer... | |
|
| |
Mikku #{KaWaiii!}#
| Sujet: Re: [ROMAN] L'automne de Chiaki Ven 17 Mar - 20:53 | |
| ben moi j'ai lu un truc c'est aussi super triste pck son pere adoptif (pck y connai pas son vrai pere) ben y crev et pis la fille kil aime il pourra jamais etre avec elle, et pis en plus y fait partie d'une tribu qu'il vien juste de savoir son existance et du coup y doit vivre caché et tout et tout.... et ca durant 3 tome... | |
|
| |
YumiChan #{KaWaiii!}#
Nombre de messages : 3102 Age : 32 {Favorite Star} : B to the I to the G, B to the A-N-G , BIGBAAAANG Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: [ROMAN] L'automne de Chiaki Ven 17 Mar - 22:42 | |
| ptin c'est trop triste | |
|
| |
hyoly973 #{Admin}#
| Sujet: Re: [ROMAN] L'automne de Chiaki Sam 18 Mar - 5:55 | |
| heu...moi j'sais pas du tout où elle à déniché ce livre ma tante >< | |
|
| |
Minami #{Lil KaWaiii}#
Nombre de messages : 827 Age : 34 {Favorite Star} : Namie Amuro,Tokio Hotel, Tearra Mari Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: [ROMAN] L'automne de Chiaki Sam 18 Mar - 15:09 | |
| Ben demande lui... | |
|
| |
hyoly973 #{Admin}#
| Sujet: Re: [ROMAN] L'automne de Chiaki Sam 18 Mar - 23:44 | |
| ouais j'ai eu cette idée mùais j'arrive jamais a la joindre avec les décalages d'heures En plus de sa elle boss tout le temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ROMAN] L'automne de Chiaki | |
| |
|
| |
| [ROMAN] L'automne de Chiaki | |
|