Wanangel #{Admin}#
Nombre de messages : 2166 Age : 34 {Favorite Star} : BoA & Koda Kumi Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: [BoA] Meilleur Album Corréen Dim 19 Mar - 1:33 | |
| | |
|
hyoly973 #{Admin}#
Nombre de messages : 3595 Age : 31 {Favorite Star} : Seo Taiji & Boys - H.O.T - S.E.S - Fin.K.L - FTTS - Teriyaki Boyz - nobodyknows+ Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: [BoA] Meilleur Album Corréen Lun 20 Mar - 3:38 | |
| Vote "BoA - Girl On Top"
Porquoi me direz vous lol tout simplement car moi et tous les Coréens de la Corée approuvent mon choix hin hin hin :ptdr:
Nananana franchement qui ne voterai pas pour cet album qu'a tout déchiré dans les charts Coréens >< de plus la chansons Girl on top parle bien d'elle et de l'inferiorité des femmes en Corée que BoA remet en question donc la chanson porte bien son mesage je trouve et Bravo BoA ^^ | |
|
ShionWakanae #{KaWaiii!}#
| Sujet: Re: [BoA] Meilleur Album Corréen Mer 12 Avr - 14:43 | |
| moi je vote pour atlantis princess ^^ | |
|
hyoly973 #{Admin}#
Nombre de messages : 3595 Age : 31 {Favorite Star} : Seo Taiji & Boys - H.O.T - S.E.S - Fin.K.L - FTTS - Teriyaki Boyz - nobodyknows+ Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: [BoA] Meilleur Album Corréen Lun 18 Sep - 3:25 | |
| Haaaaaan c'est vrai l'est pas mal celui là aussi !! Mais faut dire aussi que lorsque BoA à dévbarquer avec son nouveau look tout rebel sa à été WOUH niark j'l'ai pas reconu j'croyais que une pouff* lui avait piquer sa place xD | |
|
yunie #{KaWaiii!}#
Nombre de messages : 2404 Age : 33 {Favorite Star} : ★YamaPi★ Kumi Nami Tamaki Typhoon Anna Tsuchiya sifow AAA Namie Hikki Mami Kawada H&MC Date d'inscription : 17/04/2006
| |
Ayumina #{Lil Addict}#
Nombre de messages : 644 Age : 32 {Favorite Star} : Woo! Hiha ~ We're TVXQ~ Party, let's party, it's Party time! ~~~ Supa Junia XD (Suju) Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: [BoA] Meilleur Album Corréen Mer 20 Sep - 20:32 | |
| J'ai voté pour Atlantis Princess mais je serais pas vraiment dire pourquoi... Toutes les musiks sont super jolies et j'adore écouter le cd passer en boucle ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BoA] Meilleur Album Corréen | |
| |
|