| Les Pullip!!!!!!!! | |
|
+11mikiss Lucie sofi74 Hª¢h¡ marutama FannyluvbOo Akurei Kairi Mikku Sheer Izumi 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Izumi #{Lil Addict}#
Nombre de messages : 574 Age : 40 {Favorite Star} : Ayumi, Mika Nakashima, ARASHI Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Les Pullip!!!!!!!! Jeu 18 Mai - 23:58 | |
| Oh belles Pullip..............
J'ai découvert ce que sont les pullip grâce à une amie qui adore surfer sur le Web!!!!!!!! Ce sont de petites poupées au visage adorable et des yeux qui bougent... Chacune a son propre style et toutes sont en édition limitée autant dire que si on flash sur une poupée faut pas hésiter!!!!!!!!!!! A condition d'avoir le budget qui suit parce qu'elles ne sont pas données (en moyenne 70 euros!!!!! ) Et évidemment ce n'est pas mon cas et c'est vraiment très dommage parce que j'ai flashé justement sur Cornice la poupée aux cheveux flamboyants !! D'ailleurs je lui ai même choisi un nom dans l'éventualité au j'aurais assez d'argent.... : Braise!!! Qu'est-ce qu'une PULLIP exactement??? Les Pullip sont des poupées créées par Chunsang Chunha, un coréen, et produites par une société japonaise Jun Planning. Les 1ères Pullip virent le jour en 2003 et ne cessent d'être populaire de par le monde de jour en jour. Elles mesurent environ 30 cm, ont un corps en plastique entièrement articulé, des yeux qui se ferment et qui peuvent aller de droite à gauche grâce à des boutons situés derrière la tête. (ça les rend vraiment très expressives!!!!)Chaque Pullip possède son propre style vestimentaire. Et elles existent aussi en minis (12,5cm)!!!!!!! Certaines sont vraiment très belles!!!! Il faut bien choisir (si budget étriqué) et là ça devient très dur!!! Heureusement ou malheureusement, une bonne partie d'entre elles sont en rupture de stock, ce qui limite le choix!!! Conseil ne pas regarder celles qui ne sont plus disponible parce que c'est à s'en mordre les doigts!!! Après on peut s'amuser à créer leur vêtements ou changer leur apparence avec perruques et accessoires...
Il y a quelques jour j'ai craqué et j'ai acheté ma première pullip : la mini-Froggy!!!!!!!!!!!!!!! J'ai fait une petite folie !!!!! Elle arrivera bientôt chez moi et viendra de Hong-Kong!!!!!!!!!!!!!!! Bon il faudra que j'attende encore un bon moment parce qu'en réalité c'était une prévente!!!!!! Ma petite mini ne sera dispo qu'en juin!!!!!!!!! (et dire que je serais en stage à ce moment là!!) L'attente est dur !!!!!! mais tant qu'elle ne se perd pas en route c'est tout ce qui compte!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est vraiment trop chou, adorable, choupinette, trognon, à croquer..... et le mot qui convient le mieux c'est "Kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" Je l'adore !!! j'ai tout de suite flashé dessus comme pour Cornice !!!!! Je ne me suis pas demandée s'il en existait d'autres (même si je les connais toutes!! hihi) c'était celle-ci ou rien!!!!!!!!!!!!
Quelques photos:::
Cornice :
Ma mini-Froggy
Quelques unes que je trouve jolies!!!
Bianca
Nomado
Noir
Greggia
Fanatica
Latte
Lan ake et Lan ai Nina, la toute choupinette Les Pullip inspirées du manga "NANA" : Rida : Nana Osaki et le taeyang (pullip masculin) : Ren Panda Et ce n'est qu'une toute petite partie de celles qui existent!!! Si vous voulez en voir d'autres n'hésitez pas demandez-moi!!!!!!!! Alors qu'en pensez-vous????? | |
|
| |
Sheer #{Lil Azianistique}#
| Sujet: Re: Les Pullip!!!!!!!! Ven 19 Mai - 17:54 | |
| Trop mignonnes.. çà va dans la continuité des poupées japonaises que l'on trouve partout sur le net et qui sont si chères ?? (per contre, Ren je le trouve vraiment pas beau...) | |
|
| |
Izumi #{Lil Addict}#
Nombre de messages : 574 Age : 40 {Favorite Star} : Ayumi, Mika Nakashima, ARASHI Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Les Pullip!!!!!!!! Ven 19 Mai - 18:08 | |
| De quelles poupée japonaises tu parles??
Sinon c'est vrai que Ren il fait peur!!!!!!!!!! C'est dommage!!!! Mais des Taeyang qui sont beau yen a pas beaucoup..... | |
|
| |
Mikku #{KaWaiii!}#
Nombre de messages : 2392 Age : 33 {Favorite Star} : minwoo GolfMike G-jr shinhwa Bigbang dbsk se7en koda kumi orangerange UVERworld lead zeebra... Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Les Pullip!!!!!!!! Mar 6 Juin - 15:50 | |
| c'est mignon mais euh c'est pas rassurant les yeux qui bouge -_-" | |
|
| |
Kairi #{Lil Azianistique}#
Nombre de messages : 199 {Favorite Star} : Koda Kumi & Ai Otsuka & NewS & DBSK Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Les Pullip!!!!!!!! Mer 7 Juin - 16:32 | |
| Perso si j'en ai une a coter de moi quand je dors, je vais pas dormir tranquil Leurs yeux ils sont un peu gros Mais j'adore celle en vert avec les cheveux orange trop choupi | |
|
| |
Akurei #{Admin}#
Nombre de messages : 9791 Age : 36 {Favorite Star} : Kumi, Hikki, Namie, Ayu, BRIER, KARA, YA-KYIM, Lecca, U;NEE, Miyoun, Zoey, JYONGRI, YUI... Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Les Pullip!!!!!!!! Mer 7 Juin - 19:44 | |
| c'est trooo choupiiii mais c'est vrai que ça fou les jetons les gros yeux qui bougent | |
|
| |
FannyluvbOo #{Lil Azianistique}#
| Sujet: Re: Les Pullip!!!!!!!! Jeu 8 Juin - 22:52 | |
| | |
|
| |
Akurei #{Admin}#
Nombre de messages : 9791 Age : 36 {Favorite Star} : Kumi, Hikki, Namie, Ayu, BRIER, KARA, YA-KYIM, Lecca, U;NEE, Miyoun, Zoey, JYONGRI, YUI... Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Les Pullip!!!!!!!! Jeu 8 Juin - 23:16 | |
| ben j'aimerais pas avoir ça dans ma chambre parce que j'arriverais pas à dormir XD se sentir observer s'est stressant | |
|
| |
Izumi #{Lil Addict}#
| Sujet: Re: Les Pullip!!!!!!!! Dim 25 Juin - 18:05 | |
| Je vous direz ça quand j'aurais reçu ma mini!!!! Si jamais je fais des cauchemards je la mets au placard!!!!!!!! | |
|
| |
marutama #{Lil Azianistique}#
Nombre de messages : 165 Age : 31 {Favorite Star} : !Maru! Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les Pullip!!!!!!!! Lun 26 Juin - 12:50 | |
| la nina je l'adoore et le panda aussii | |
|
| |
Hª¢h¡ #{Lil Addict}#
Nombre de messages : 585 Age : 33 {Favorite Star} : Pi & Mika Nakashima Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Les Pullip!!!!!!!! Lun 10 Juil - 13:08 | |
| Hoooooooo j'ai faillit en acheter au Japan expo ouiinnn T.T En vrai c'est encore plus boow et kawaiiiiii ! | |
|
| |
sofi74 #{Lil Azianistique}#
| Sujet: Re: Les Pullip!!!!!!!! Lun 10 Juil - 18:54 | |
| | |
|
| |
Lucie #{Lil Azianistique}#
| Sujet: Re: Les Pullip!!!!!!!! Lun 10 Juil - 19:12 | |
| Ca change des poupées toute pas belle à la mode je sais plus la marque (bratz ? ou un truc du genre...)
J'adore la tite rousse !! *Faut dire qu'aussi je suis rousse aussi XD* | |
|
| |
mikiss #{KaWaiii!}#
Nombre de messages : 2496 Age : 32 {Favorite Star} : ¤$£ Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Les Pullip!!!!!!!! Mar 11 Juil - 9:20 | |
| | |
|
| |
Ayumina #{Lil Addict}#
Nombre de messages : 644 Age : 32 {Favorite Star} : Woo! Hiha ~ We're TVXQ~ Party, let's party, it's Party time! ~~~ Supa Junia XD (Suju) Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Les Pullip!!!!!!!! Mer 12 Juil - 15:46 | |
| Yep Lucie, c'est bien Bratz et c'est super moche Je trouve ça trop kawaii, surtout la Nina Elles sont toutes trop joulies ^^ fin, sauf le mec qui fait peur mais c'est une exception ^^ | |
|
| |
Lucie #{Lil Azianistique}#
| Sujet: Re: Les Pullip!!!!!!!! Mer 12 Juil - 17:59 | |
| Ben la poupée Mec il se fait des cheveux blanc ! Mais franchement qu'ils vendent ça à la place de ces poupées-salope (désolé mais pour moi ca y ressemble trop ><)... Les filles trouveront ça bien plus mignon ! | |
|
| |
Hª¢h¡ #{Lil Addict}#
Nombre de messages : 585 Age : 33 {Favorite Star} : Pi & Mika Nakashima Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Les Pullip!!!!!!!! Jeu 13 Juil - 23:19 | |
| Au prochain Japan expo j'achète xD | |
|
| |
Peach_girl_adachi #{Lil Azianistique}#
Nombre de messages : 247 Age : 30 {Favorite Star} : Koda Kumi, BOA, Ayumi Hamasaki, Cascada, Namie Amuro, Hikaru Utada Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
mikiss #{KaWaiii!}#
Nombre de messages : 2496 Age : 32 {Favorite Star} : ¤$£ Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Les Pullip!!!!!!!! Sam 5 Aoû - 19:59 | |
| wèèèèè trooooo kawaiiii!!! | |
|
| |
yunie #{KaWaiii!}#
Nombre de messages : 2404 Age : 33 {Favorite Star} : ★YamaPi★ Kumi Nami Tamaki Typhoon Anna Tsuchiya sifow AAA Namie Hikki Mami Kawada H&MC Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
mikiss #{KaWaiii!}#
| Sujet: Re: Les Pullip!!!!!!!! Sam 5 Aoû - 20:41 | |
| XD!! ok mais se sera dans 1000ans!!! niarkk niiiiiiiarkk | |
|
| |
hyoly973 #{Admin}#
Nombre de messages : 3595 Age : 31 {Favorite Star} : Seo Taiji & Boys - H.O.T - S.E.S - Fin.K.L - FTTS - Teriyaki Boyz - nobodyknows+ Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Les Pullip!!!!!!!! Sam 26 Aoû - 0:16 | |
| Hééééééé mais ma cousine des states elle en à plus d'une dizaine comme sa *o* mais vu qu'elle rentrais de Corée j'y ai pas fais attention ^^. Mais j'en ai vu une qui était habillé genre BoA en version Atlantis Princess trop choupi bien sur c'est une mini pullip. Elle m'a dit qu'il en existe a l'effigie de certaines celebrités. Il doit bien en avoir une dans ce monde a l'effigie de Lee Jun Ki *o* (Ahahah je m'amuserai a le deguiser en fille)
Ah oui bah c'est vrai que les yeux c'est comme même pas rassurant mais heu moi j'aimerais bien en avoir une dans ma chambre sa me rassurerai et puis sa changerai de me peluche Pikachu !! xD | |
|
| |
mikiss #{KaWaiii!}#
| Sujet: Re: Les Pullip!!!!!!!! Lun 4 Sep - 1:43 | |
| ouai sa changerai vraiment si c'était Jun Ki!!!!! kyaaaaaaaa je viendrai le voir tout les jours(chez toa bien sur!) et il aura toujours des vêtements fashion!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Pullip!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Les Pullip!!!!!!!! | |
|