Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RADIO KAWAIII

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Les Pullip!!!!!!!!

+11
mikiss
Lucie
sofi74
Hª¢h¡
marutama
FannyluvbOo
Akurei
Kairi
Mikku
Sheer
Izumi
15 participants
AuteurMessage
Izumi
#{Lil Addict}#
#{Lil Addict}#
Izumi

{Favorite Star} : Ayumi, Mika Nakashima, ARASHI

Les Pullip!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Les Pullip!!!!!!!!   Les Pullip!!!!!!!! EmptyJeu 18 Mai - 23:58

Oh belles Pullip..............

J'ai découvert ce que sont les pullip grâce à une amie qui adore surfer sur le Web!!!!!!!! Ce sont de petites poupées au visage adorable et des yeux qui bougent... 06 Chacune a son propre style et toutes sont en édition limitée autant dire que si on flash sur une poupée faut pas hésiter!!!!!!!!!!! A condition d'avoir le budget qui suit parce qu'elles ne sont pas données (en moyenne 70 euros!!!!! 08 ) Et évidemment ce n'est pas mon cas et c'est vraiment très dommage parce que j'ai flashé justement sur Cornice la poupée aux cheveux flamboyants 28 !! D'ailleurs je lui ai même choisi un nom dans l'éventualité au j'aurais assez d'argent.... : Braise!!!

Qu'est-ce qu'une PULLIP exactement???
Les Pullip sont des poupées créées par Chunsang Chunha, un coréen, et produites par une société japonaise Jun Planning. Les 1ères Pullip virent le jour en 2003 et ne cessent d'être populaire de par le monde de jour en jour. Elles mesurent environ 30 cm, ont un corps en plastique entièrement articulé, des yeux qui se ferment et qui peuvent aller de droite à gauche grâce à des boutons situés derrière la tête. (ça les rend vraiment très expressives!!!!)Chaque Pullip possède son propre style vestimentaire. Et elles existent aussi en minis (12,5cm)!!!!!!!

Certaines sont vraiment très belles!!!! Il faut bien choisir (si budget étriqué) et là ça devient très dur!!! Heureusement ou malheureusement, une bonne partie d'entre elles sont en rupture de stock, ce qui limite le choix!!! Conseil ne pas regarder celles qui ne sont plus disponible parce que c'est à s'en mordre les doigts!!! Après on peut s'amuser à créer leur vêtements ou changer leur apparence avec perruques et accessoires...

Il y a quelques jour j'ai craqué et j'ai acheté ma première pullip : la mini-Froggy!!!!!!!!!!!!!!! J'ai fait une petite folie 03 !!!!! Elle arrivera bientôt chez moi et viendra de Hong-Kong!!!!!!!!!!!!!!! Bon il faudra que j'attende encore un bon moment parce qu'en réalité c'était une prévente!!!!!! Ma petite mini ne sera dispo qu'en juin!!!!!!!!! (et dire que je serais en stage à ce moment là!!) L'attente est dur 05 !!!!!! mais tant qu'elle ne se perd pas en route c'est tout ce qui compte!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle est vraiment trop chou, adorable, choupinette, trognon, à croquer..... 28 et le mot qui convient le mieux c'est "Kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" 06 02
Je l'adore !!! j'ai tout de suite flashé dessus comme pour Cornice !!!!! Je ne me suis pas demandée s'il en existait d'autres (même si je les connais toutes!! hihi) c'était celle-ci ou rien!!!!!!!!!!!!

04 Quelques photos:::

Cornice 06 :
Les Pullip!!!!!!!! Cornice041ip Les Pullip!!!!!!!! Cornice034ht

Ma mini-Froggy 28 28
Les Pullip!!!!!!!! F819025cb Les Pullip!!!!!!!! F819017ax

Quelques unes que je trouve jolies!!!

Bianca
Les Pullip!!!!!!!! Fourrure16xi

Nomado
Les Pullip!!!!!!!! Nomado13cq

Noir
Les Pullip!!!!!!!! Noir5nj

Greggia
Les Pullip!!!!!!!! Gregia4rh

Fanatica
Les Pullip!!!!!!!! Pullipfanatica5nx

Latte
Les Pullip!!!!!!!! Latte2dd

Lan ake et Lan ai
Les Pullip!!!!!!!! Lan0lb

Nina, la toute choupinette
Les Pullip!!!!!!!! Nina0nh

Les Pullip inspirées du manga "NANA" : Rida : Nana Osaki et le taeyang (pullip masculin) : Ren
Les Pullip!!!!!!!! Rida2jq

Les Pullip!!!!!!!! Ridaetmec2lr

Panda
Les Pullip!!!!!!!! Panda037ii

Et ce n'est qu'une toute petite partie de celles qui existent!!! Si vous voulez en voir d'autres n'hésitez pas demandez-moi!!!!!!!! 02

Alors qu'en pensez-vous?????
22
Revenir en haut Aller en bas
Sheer
#{Lil Azianistique}#
#{Lil Azianistique}#
Sheer

Les Pullip!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Pullip!!!!!!!!   Les Pullip!!!!!!!! EmptyVen 19 Mai - 17:54

Trop mignonnes.. çà va dans la continuité des poupées japonaises que l'on trouve partout sur le net et qui sont si chères ?? 05

(per contre, Ren je le trouve vraiment pas beau...)
Izumi
#{Lil Addict}#
#{Lil Addict}#
Izumi

Les Pullip!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Pullip!!!!!!!!   Les Pullip!!!!!!!! EmptyVen 19 Mai - 18:08

De quelles poupée japonaises tu parles??

Sinon c'est vrai que Ren il fait peur!!!!!!!!!! C'est dommage!!!! Mais des Taeyang qui sont beau yen a pas beaucoup.....
Mikku
#{KaWaiii!}#
Mikku

{Favorite Star} : minwoo GolfMike G-jr shinhwa Bigbang dbsk se7en koda kumi orangerange UVERworld lead zeebra...

Les Pullip!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Pullip!!!!!!!!   Les Pullip!!!!!!!! EmptyMar 6 Juin - 15:50

c'est mignon mais euh c'est pas rassurant les yeux qui bouge -_-"
http://momo-sama.skyblog.com      http://fangames.populus.ch
Kairi
#{Lil Azianistique}#
#{Lil Azianistique}#
Kairi

{Favorite Star} : Koda Kumi & Ai Otsuka & NewS & DBSK

Les Pullip!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Pullip!!!!!!!!   Les Pullip!!!!!!!! EmptyMer 7 Juin - 16:32

Perso si j'en ai une a coter de moi quand je dors, je vais pas dormir tranquil 08
Leurs yeux ils sont un peu gros 08
Mais j'adore celle en vert avec les cheveux orange trop choupi
http://Smily-ai.skyblog.com
Akurei
#{Admin}#
Akurei

{Favorite Star} : Kumi, Hikki, Namie, Ayu, BRIER, KARA, YA-KYIM, Lecca, U;NEE, Miyoun, Zoey, JYONGRI, YUI...

Les Pullip!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Pullip!!!!!!!!   Les Pullip!!!!!!!! EmptyMer 7 Juin - 19:44

c'est trooo choupiiii mais c'est vrai que ça fou les jetons les gros yeux qui bougent 20
FannyluvbOo
#{Lil Azianistique}#
#{Lil Azianistique}#
FannyluvbOo

Les Pullip!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Pullip!!!!!!!!   Les Pullip!!!!!!!! EmptyJeu 8 Juin - 22:52

Les peureuseeee haha^^
http://sugoi-japan.skyblog.com
Akurei
#{Admin}#
Akurei

{Favorite Star} : Kumi, Hikki, Namie, Ayu, BRIER, KARA, YA-KYIM, Lecca, U;NEE, Miyoun, Zoey, JYONGRI, YUI...

Les Pullip!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Pullip!!!!!!!!   Les Pullip!!!!!!!! EmptyJeu 8 Juin - 23:16

29

ben j'aimerais pas avoir ça dans ma chambre parce que j'arriverais pas à dormir XD
se sentir observer s'est stressant 05
Izumi
#{Lil Addict}#
#{Lil Addict}#
Izumi

Les Pullip!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Pullip!!!!!!!!   Les Pullip!!!!!!!! EmptyDim 25 Juin - 18:05

Je vous direz ça quand j'aurais reçu ma mini!!!! Si jamais je fais des cauchemards je la mets au placard!!!!!!!!
marutama
#{Lil Azianistique}#
#{Lil Azianistique}#
marutama

{Favorite Star} : !Maru!

Les Pullip!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Pullip!!!!!!!!   Les Pullip!!!!!!!! EmptyLun 26 Juin - 12:50

la nina je l'adoore et le panda aussii 06
http://cancrelettes.skyblog.fr/
Hª¢h¡
#{Lil Addict}#
#{Lil Addict}#
Hª¢h¡

{Favorite Star} : Pi & Mika Nakashima

Les Pullip!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Pullip!!!!!!!!   Les Pullip!!!!!!!! EmptyLun 10 Juil - 13:08

Hoooooooo j'ai faillit en acheter au Japan expo ouiinnn T.T

En vrai c'est encore plus boow et kawaiiiiii ! 03 04
sofi74
#{Lil Azianistique}#
#{Lil Azianistique}#
sofi74

Les Pullip!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Pullip!!!!!!!!   Les Pullip!!!!!!!! EmptyLun 10 Juil - 18:54

oh j'adore super joli
http://xXAsia-ForeverXx.skyblog.com
Lucie
#{Lil Azianistique}#
#{Lil Azianistique}#
Lucie

Les Pullip!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Pullip!!!!!!!!   Les Pullip!!!!!!!! EmptyLun 10 Juil - 19:12

Ca change des poupées toute pas belle à la mode je sais plus la marque (bratz ? ou un truc du genre...)

J'adore la tite rousse !! *Faut dire qu'aussi je suis rousse aussi XD*
mikiss
#{KaWaiii!}#
mikiss

{Favorite Star} : ¤$£

Les Pullip!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Pullip!!!!!!!!   Les Pullip!!!!!!!! EmptyMar 11 Juil - 9:20

kyaaaaaaaaaaaaaaa 06 06 06 je suis envoutééééé!! sont tropp kawaiiii cé petite choupinette!!!!!! au japan Expo je crois que j'en est vu mais j'ai po acheté parskel ne m'interessé po! 05
http://azn-pad.skyblog.com
Ayumina
#{Lil Addict}#
#{Lil Addict}#
Ayumina

{Favorite Star} : Woo! Hiha ~ We're TVXQ~ Party, let's party, it's Party time! ~~~ Supa Junia XD (Suju)

Les Pullip!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Pullip!!!!!!!!   Les Pullip!!!!!!!! EmptyMer 12 Juil - 15:46

Yep Lucie, c'est bien Bratz et c'est super moche 01
Je trouve ça trop kawaii, surtout la Nina 06
Elles sont toutes trop joulies ^^ fin, sauf le mec qui fait peur mais c'est une exception ^^
http://aznmusik.skyblog.com
Lucie
#{Lil Azianistique}#
#{Lil Azianistique}#
Lucie

Les Pullip!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Pullip!!!!!!!!   Les Pullip!!!!!!!! EmptyMer 12 Juil - 17:59

Ben la poupée Mec il se fait des cheveux blanc ! Mais franchement qu'ils vendent ça à la place de ces poupées-salope (désolé mais pour moi ca y ressemble trop ><)... Les filles trouveront ça bien plus mignon !
Hª¢h¡
#{Lil Addict}#
#{Lil Addict}#
Hª¢h¡

{Favorite Star} : Pi & Mika Nakashima

Les Pullip!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Pullip!!!!!!!!   Les Pullip!!!!!!!! EmptyJeu 13 Juil - 23:19

Au prochain Japan expo j'achète xD
Peach_girl_adachi
#{Lil Azianistique}#
#{Lil Azianistique}#
Peach_girl_adachi

{Favorite Star} : Koda Kumi, BOA, Ayumi Hamasaki, Cascada, Namie Amuro, Hikaru Utada

Les Pullip!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Pullip!!!!!!!!   Les Pullip!!!!!!!! EmptySam 5 Aoû - 14:55

ohhh c trop kawaii !! j'en veux une !!! 01
mikiss
#{KaWaiii!}#
mikiss

Les Pullip!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Pullip!!!!!!!!   Les Pullip!!!!!!!! EmptySam 5 Aoû - 19:59

wèèèèè trooooo kawaiiii!!!
yunie
#{KaWaiii!}#
yunie

{Favorite Star} : ★YamaPi★ Kumi Nami Tamaki Typhoon Anna Tsuchiya sifow AAA Namie Hikki Mami Kawada H&MC

Les Pullip!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Pullip!!!!!!!!   Les Pullip!!!!!!!! EmptySam 5 Aoû - 20:30

moi je veux Ren et Nanaaaaaa!!!! 20
http://yamapi-kun.skyblog.com
mikiss
#{KaWaiii!}#
mikiss

Les Pullip!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Pullip!!!!!!!!   Les Pullip!!!!!!!! EmptySam 5 Aoû - 20:41

XD!! ok mais se sera dans 1000ans!!! niarkk niiiiiiiarkk
hyoly973
#{Admin}#
hyoly973

{Favorite Star} : Seo Taiji & Boys - H.O.T - S.E.S - Fin.K.L - FTTS - Teriyaki Boyz - nobodyknows+

Les Pullip!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Pullip!!!!!!!!   Les Pullip!!!!!!!! EmptySam 26 Aoû - 0:16

Hééééééé mais ma cousine des states elle en à plus d'une dizaine comme sa *o* mais vu qu'elle rentrais de Corée j'y ai pas fais attention ^^.
Mais j'en ai vu une qui était habillé genre BoA en version Atlantis Princess trop choupi bien sur c'est une mini pullip. Elle m'a dit qu'il en existe a l'effigie de certaines celebrités.
Il doit bien en avoir une dans ce monde a l'effigie de Lee Jun Ki *o* (Ahahah je m'amuserai a le deguiser en fille)

Ah oui bah c'est vrai que les yeux c'est comme même pas rassurant mais heu moi j'aimerais bien en avoir une dans ma chambre sa me rassurerai et puis sa changerai de me peluche Pikachu !! xD
http://sweet-asian-dream.over-blog.com
mikiss
#{KaWaiii!}#
mikiss

Les Pullip!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Pullip!!!!!!!!   Les Pullip!!!!!!!! EmptyLun 4 Sep - 1:43

ouai sa changerai vraiment si c'était Jun Ki!!!!! kyaaaaaaaa je viendrai le voir tout les jours(chez toa bien sur!) et il aura toujours des vêtements fashion!!!!!
Contenu sponsorisé

Les Pullip!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Pullip!!!!!!!!   Les Pullip!!!!!!!! Empty

Les Pullip!!!!!!!!
Page 1 sur 1