shamanya #{Good Addict}#
Nombre de messages : 736 Age : 32 {Favorite Star} : ayumi hamasaki boa kodakum hinoi team et bien d'autre ^^ Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: YeLLOW Generation [carpe diem/Life-sized - album] Dim 17 Sep - 16:37 | |
| voila comme promit
l'album carpe diem: download et l'album Life-sized Portrait: download | |
|
Akurei #{Admin}#
Nombre de messages : 9791 Age : 36 {Favorite Star} : Kumi, Hikki, Namie, Ayu, BRIER, KARA, YA-KYIM, Lecca, U;NEE, Miyoun, Zoey, JYONGRI, YUI... Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: YeLLOW Generation [carpe diem/Life-sized - album] Dim 17 Sep - 16:51 | |
| | |
|
shamanya #{Good Addict}#
Nombre de messages : 736 Age : 32 {Favorite Star} : ayumi hamasaki boa kodakum hinoi team et bien d'autre ^^ Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: YeLLOW Generation [carpe diem/Life-sized - album] Dim 17 Sep - 17:14 | |
| | |
|
yunie #{KaWaiii!}#
Nombre de messages : 2404 Age : 33 {Favorite Star} : ★YamaPi★ Kumi Nami Tamaki Typhoon Anna Tsuchiya sifow AAA Namie Hikki Mami Kawada H&MC Date d'inscription : 17/04/2006
| |
shamanya #{Good Addict}#
| Sujet: Re: YeLLOW Generation [carpe diem/Life-sized - album] Dim 17 Sep - 21:19 | |
| derien c'est normal (ca fait combien de fois que je dit ca moi loooool ) | |
|
YumiChan #{KaWaiii!}#
Nombre de messages : 3102 Age : 32 {Favorite Star} : B to the I to the G, B to the A-N-G , BIGBAAAANG Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: YeLLOW Generation [carpe diem/Life-sized - album] Mar 19 Sep - 22:49 | |
| waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa merchiiiiiiiiiiiiiii le premier album est tou simplemen magnifique et je sens que le deuxieme sera aussi bien merchiiiii sa me fait trooooop plaisir xD | |
|
shamanya #{Good Addict}#
| Sujet: Re: YeLLOW Generation [carpe diem/Life-sized - album] Mer 20 Sep - 14:14 | |
| bon cette fois je dit pas derien lol je dit ... Je sait ces album sont genial lol en plein dans mon delir e | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YeLLOW Generation [carpe diem/Life-sized - album] | |
| |
|