Akurei #{Admin}#
Nombre de messages : 9791 Age : 36 {Favorite Star} : Kumi, Hikki, Namie, Ayu, BRIER, KARA, YA-KYIM, Lecca, U;NEE, Miyoun, Zoey, JYONGRI, YUI... Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: globe [NEW DEAL - single] Dim 12 Nov - 14:18 | |
| globe est un groupe de jpop formé en 1995 par le producteur et compositeur légendaire, Tetsuya Komuro. Composé à l'origine de Komuro (né le 27 novembre 1958 à Tokyo), Keiko Yamada (née le 18 août 1972 à Usuki, Oita, chanteuse) et Marc Panther (né le 27 février 1970 à Marseille, France ^^, rappeur), le groupe fut un triomphe, ils ont connu une longue lignée de succès associé à Komuro et ses singles qui cartonnent tout le temps dans les charts, même encore aujourd'hui. En 2002, YOSHIKI, ex-membre du groupe X-Japan, a rejoint le groupe, mais l'a quitté à peine un an plus tard. Leur 1er album, "globe", s'est écoulé à 4 millions d'exemplaires, et leur single "wanna Be A Dreammaker" (1998) leur a valu la plus grande reconnaissance de l'industrie musicale japonaise : un Nihon Recordo Taisho. Pour le futur, Komuro a annoncé des collaborations du groupe avec d'autres artistes sous le nom de "globe feat. ..." et "globe extreme ..." pour celles avec YOSHIKI. Ils ont à leur actif 29 singles, 10 albums studio, 5 albums best-of, 6 albums remix, et 1 mini album, New Deal, que je vous propose aujourd'hui. :) Il est sorti le 9 août 2006, ne contient que 5 pistes et a été très bien classé dans le top oricon. Il devait être dans le top 10, mais la place exacte je sais plus, ça remonte loin Tracklist :01. New Deal 02. Please Please Please 03. Hey Say Hey Yeah !! 04. ALL HOPE 05. Soldier ~LA Session Version~ Download
Dernière édition par le Lun 26 Mar - 13:07, édité 1 fois | |
|
ShionWakanae #{KaWaiii!}#
| Sujet: Re: globe [NEW DEAL - single] Dim 12 Nov - 14:50 | |
| moi je prend je suis curieuse... | |
|
Akurei #{Admin}#
Nombre de messages : 9791 Age : 36 {Favorite Star} : Kumi, Hikki, Namie, Ayu, BRIER, KARA, YA-KYIM, Lecca, U;NEE, Miyoun, Zoey, JYONGRI, YUI... Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: globe [NEW DEAL - single] Dim 12 Nov - 15:10 | |
| t'as raison mi shion lol
s'est bien d'etre curieuse XDD | |
|
ShionWakanae #{KaWaiii!}#
| Sujet: Re: globe [NEW DEAL - single] Dim 12 Nov - 15:11 | |
| ouais je sais mmmmdr
en tout cas j'ai ecouté et c'est super bien ^^ | |
|
Akurei #{Admin}#
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: globe [NEW DEAL - single] | |
| |
|