| NANA starring MIKA NAKASHIMA [Hitoiro - Radio Rip + single] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akurei #{Admin}#
Nombre de messages : 9791 Age : 36 {Favorite Star} : Kumi, Hikki, Namie, Ayu, BRIER, KARA, YA-KYIM, Lecca, U;NEE, Miyoun, Zoey, JYONGRI, YUI... Date d'inscription : 03/01/2006
| |
| |
Minami #{Lil KaWaiii}#
Nombre de messages : 827 Age : 34 {Favorite Star} : Namie Amuro,Tokio Hotel, Tearra Mari Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: NANA starring MIKA NAKASHIMA [Hitoiro - Radio Rip + single] Mar 14 Nov - 23:12 | |
| Merci Akurei!!! C'est super j'adore le manga Nana en plus!!! | |
|
| |
Akurei #{Admin}#
Nombre de messages : 9791 Age : 36 {Favorite Star} : Kumi, Hikki, Namie, Ayu, BRIER, KARA, YA-KYIM, Lecca, U;NEE, Miyoun, Zoey, JYONGRI, YUI... Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: NANA starring MIKA NAKASHIMA [Hitoiro - Radio Rip + single] Mer 15 Nov - 2:33 | |
| | |
|
| |
Hª¢h¡ #{Lil Addict}#
Nombre de messages : 585 Age : 33 {Favorite Star} : Pi & Mika Nakashima Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: NANA starring MIKA NAKASHIMA [Hitoiro - Radio Rip + single] Ven 24 Nov - 20:24 | |
| HAAAAAAAAAAAAA je t'aiiiiiiiiiime ! Mika donne enfin isgne de viiiiie § | |
|
| |
Akurei #{Admin}#
| Sujet: Re: NANA starring MIKA NAKASHIMA [Hitoiro - Radio Rip + single] Lun 4 Déc - 12:03 | |
| et là je vous met le single de notre mika ^^ :
1. 一色 2. 一色(Instrumental) 3. EYES FOR THE MOON 4. EYES FOR THE MOON(Instrumental) Download | |
|
| |
Hª¢h¡ #{Lil Addict}#
Nombre de messages : 585 Age : 33 {Favorite Star} : Pi & Mika Nakashima Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: NANA starring MIKA NAKASHIMA [Hitoiro - Radio Rip + single] Lun 4 Déc - 18:58 | |
| J'étais si exitée de le prendree !! Mais j'arrive pas à télécharger là-dessus. Je tape le code et il me dise que c'est pas bon ! | |
|
| |
Akurei #{Admin}#
| Sujet: Re: NANA starring MIKA NAKASHIMA [Hitoiro - Radio Rip + single] Lun 4 Déc - 19:07 | |
| ça m'est arrivé aussi mais ça marche ! essayes de bien taper les lettres et chiffres qu'on te demande et y aura pas de problème ^^ | |
|
| |
Hª¢h¡ #{Lil Addict}#
| Sujet: Re: NANA starring MIKA NAKASHIMA [Hitoiro - Radio Rip + single] Jeu 7 Déc - 18:29 | |
| Ca maaaaaarche ! Après, je suis pressée d'avoir son nouvel album. *ç* Il sort le.. 12/12.. (^_^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NANA starring MIKA NAKASHIMA [Hitoiro - Radio Rip + single] | |
| |
|
| |
| NANA starring MIKA NAKASHIMA [Hitoiro - Radio Rip + single] | |
|