| KAT-TUN [Bokura no machi de] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akurei #{Admin}#
Nombre de messages : 9791 Age : 36 {Favorite Star} : Kumi, Hikki, Namie, Ayu, BRIER, KARA, YA-KYIM, Lecca, U;NEE, Miyoun, Zoey, JYONGRI, YUI... Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: KAT-TUN [Bokura no machi de] Jeu 16 Nov - 15:14 | |
| | |
|
| |
yunie #{KaWaiii!}#
Nombre de messages : 2404 Age : 33 {Favorite Star} : ★YamaPi★ Kumi Nami Tamaki Typhoon Anna Tsuchiya sifow AAA Namie Hikki Mami Kawada H&MC Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
Akurei #{Admin}#
Nombre de messages : 9791 Age : 36 {Favorite Star} : Kumi, Hikki, Namie, Ayu, BRIER, KARA, YA-KYIM, Lecca, U;NEE, Miyoun, Zoey, JYONGRI, YUI... Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: KAT-TUN [Bokura no machi de] Jeu 16 Nov - 23:15 | |
| mdrrrrrr
oki je te le passerais ^^ | |
|
| |
yunie #{KaWaiii!}#
Nombre de messages : 2404 Age : 33 {Favorite Star} : ★YamaPi★ Kumi Nami Tamaki Typhoon Anna Tsuchiya sifow AAA Namie Hikki Mami Kawada H&MC Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
Akurei #{Admin}#
| Sujet: Re: KAT-TUN [Bokura no machi de] Dim 19 Nov - 14:51 | |
| ahhh je le suis tro ???
bon ben je vais changer alors XDD | |
|
| |
yunie #{KaWaiii!}#
| Sujet: Re: KAT-TUN [Bokura no machi de] Dim 19 Nov - 17:55 | |
| naaaaaaaaan c'est bon!!!! reste comme tu es!! | |
|
| |
Akurei #{Admin}#
| Sujet: Re: KAT-TUN [Bokura no machi de] Lun 20 Nov - 17:40 | |
| ben faut savoir mi yunie XDDD | |
|
| |
yunie #{KaWaiii!}#
| |
| |
Ayumina #{Lil Addict}#
Nombre de messages : 644 Age : 32 {Favorite Star} : Woo! Hiha ~ We're TVXQ~ Party, let's party, it's Party time! ~~~ Supa Junia XD (Suju) Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: KAT-TUN [Bokura no machi de] Mer 22 Nov - 2:42 | |
| Gnia oui, c'est pas pareil sans Jin -_- Elle est très jolie cette musique mais à cause d'elle, je démoralise depuis 6 jours On pourra écrire KT-TUN maintenant *Tiiin, j'ai envie de mourrir * | |
|
| |
Akurei #{Admin}#
| Sujet: Re: KAT-TUN [Bokura no machi de] Mer 22 Nov - 16:58 | |
| faut pas déprimer pour si peu mi ayu !!!! et puis s'il a envie de faire un break notre Jin s'est sa vie !!! je le comprend aussi un peu !
je vais pas cacher que s'est dommage qu'il ne soit plus dans le groupe mais bon s'est pas non plus la fin du monde ! | |
|
| |
Ayumina #{Lil Addict}#
Nombre de messages : 644 Age : 32 {Favorite Star} : Woo! Hiha ~ We're TVXQ~ Party, let's party, it's Party time! ~~~ Supa Junia XD (Suju) Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: KAT-TUN [Bokura no machi de] Mer 22 Nov - 18:22 | |
| Bah si, c'est la fin du monde pour moi En plus, il s'est fait renvoyé de son école à LA Tiiiin, jchui trop déprimé *va voir le dernier CM de Kame pour se consoler* | |
|
| |
Akurei #{Admin}#
| Sujet: Re: KAT-TUN [Bokura no machi de] Mer 22 Nov - 18:26 | |
| mdrrr
met toi à autre chose ayu !! y a pas que KAT-TUN qui existe x_x | |
|
| |
Ayumina #{Lil Addict}#
| Sujet: Re: KAT-TUN [Bokura no machi de] Mer 22 Nov - 18:31 | |
| Siiiiiiii Et je trahirai jamais KAT-TUN avec un autre groupe *alors si y'a un Kanjani qui propose encore de remplacer Jin, je le bute * | |
|
| |
Akurei #{Admin}#
| Sujet: Re: KAT-TUN [Bokura no machi de] Mer 22 Nov - 18:37 | |
| je parle pas de groupe mais de chanteurs/chanteuses jpop !!!
et puis tous les groupes sont uniques ! tout comme les singers ! | |
|
| |
Ayumina #{Lil Addict}#
| Sujet: Re: KAT-TUN [Bokura no machi de] Mer 22 Nov - 18:39 | |
| Beuuuh non, jpourrai pas Déjà que de passer 3-4 sans télécharger des videos de KAT-TUN, ça me démoralise, jm'imagine même pas passer à autre chose XD | |
|
| |
Akurei #{Admin}#
| Sujet: Re: KAT-TUN [Bokura no machi de] Mer 22 Nov - 18:49 | |
| tu rates tro de trucs alors et s'est dommage !
.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KAT-TUN [Bokura no machi de] | |
| |
|
| |
| KAT-TUN [Bokura no machi de] | |
|