Akurei #{Admin}#
Nombre de messages : 9791 Age : 36 {Favorite Star} : Kumi, Hikki, Namie, Ayu, BRIER, KARA, YA-KYIM, Lecca, U;NEE, Miyoun, Zoey, JYONGRI, YUI... Date d'inscription : 03/01/2006
| |
yunie #{KaWaiii!}#
Nombre de messages : 2404 Age : 33 {Favorite Star} : ★YamaPi★ Kumi Nami Tamaki Typhoon Anna Tsuchiya sifow AAA Namie Hikki Mami Kawada H&MC Date d'inscription : 17/04/2006
| |
Akurei #{Admin}#
Nombre de messages : 9791 Age : 36 {Favorite Star} : Kumi, Hikki, Namie, Ayu, BRIER, KARA, YA-KYIM, Lecca, U;NEE, Miyoun, Zoey, JYONGRI, YUI... Date d'inscription : 03/01/2006
| |
shamanya #{Good Addict}#
Nombre de messages : 736 Age : 32 {Favorite Star} : ayumi hamasaki boa kodakum hinoi team et bien d'autre ^^ Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: dream [ID - album] Mer 6 Déc - 20:18 | |
| | |
|
Akurei #{Admin}#
| Sujet: Re: dream [ID - album] Jeu 7 Déc - 11:50 | |
| n'oubliez pas de mettre des comment dans chaques topics pour qu'on sache si vous avez aimé ou pas sinon s'est pas intéressant ^^ | |
|
yunie #{KaWaiii!}#
Nombre de messages : 2404 Age : 33 {Favorite Star} : ★YamaPi★ Kumi Nami Tamaki Typhoon Anna Tsuchiya sifow AAA Namie Hikki Mami Kawada H&MC Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: dream [ID - album] Sam 9 Déc - 15:07 | |
| j'ai raté mon Dl la dernière fois donc là je reDL je te donnerai des nouvelles!!!!!
ouais parce que sinon c'est vrai t'as raison c'est pas marrant de pas savoir ce que les gens en pensent -__-" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dream [ID - album] | |
| |
|