| Kaoru Amane [Taiyou no uta - single] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akurei #{Admin}#
Nombre de messages : 9791 Age : 36 {Favorite Star} : Kumi, Hikki, Namie, Ayu, BRIER, KARA, YA-KYIM, Lecca, U;NEE, Miyoun, Zoey, JYONGRI, YUI... Date d'inscription : 03/01/2006
| |
| |
Shindell #{Lil Azianistique}#
Nombre de messages : 259 Age : 42 {Favorite Star} : Ai Otsuka, Olivia, Yui... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Kaoru Amane [Taiyou no uta - single] Mar 3 Avr - 11:42 | |
| nyaaaaaaaaaaa, mi Aku XDD, je veux bien que tu m'envoies le lien par mp s'il te plait ^^ ^^ | |
|
| |
ShionWakanae #{KaWaiii!}#
| Sujet: Re: Kaoru Amane [Taiyou no uta - single] Mar 3 Avr - 13:36 | |
| moi aussi mais je connais pas c'est juste que j'adore son prenom mmdr | |
|
| |
Akurei #{Admin}#
Nombre de messages : 9791 Age : 36 {Favorite Star} : Kumi, Hikki, Namie, Ayu, BRIER, KARA, YA-KYIM, Lecca, U;NEE, Miyoun, Zoey, JYONGRI, YUI... Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Kaoru Amane [Taiyou no uta - single] Mar 3 Avr - 17:46 | |
| mdrrr
oki je vous l'envoi ^^ | |
|
| |
Shindell #{Lil Azianistique}#
Nombre de messages : 259 Age : 42 {Favorite Star} : Ai Otsuka, Olivia, Yui... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Kaoru Amane [Taiyou no uta - single] Jeu 5 Avr - 14:31 | |
| J'aime bien le style pop-rock, et la première chanson est vraiment sympa même si je bloque un peu sur la voix de la jeune fille. Je trouve aussi dommage de ne pas avoir la version chantée de Wish. Mais j'aime beaucoup la première chanson quand même ^___^ | |
|
| |
Akurei #{Admin}#
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaoru Amane [Taiyou no uta - single] | |
| |
|
| |
| Kaoru Amane [Taiyou no uta - single] | |
|