| Blog et sites | |
|
+21mikiss yunie azn93sushi miss xiah Lucie ShionWakanae Virtual Shindell Gacktgirl01 Kenny Yolie MTRLB Hª¢h¡ Akurei Wanangel Minami Moha Mikku hyoly973 Choubi YumiChan 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hyoly973 #{Admin}#
Nombre de messages : 3595 Age : 31 {Favorite Star} : Seo Taiji & Boys - H.O.T - S.E.S - Fin.K.L - FTTS - Teriyaki Boyz - nobodyknows+ Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Blog et sites Ven 17 Fév - 2:02 | |
| m'enfin oué j'ai aussi constaté moi même que c'été dur de tenir un site et tout le reste m'enfin n'empêche si un jour tu fais un site ou autre Minami, appele moi >D | |
|
| |
YumiChan #{KaWaiii!}#
Nombre de messages : 3102 Age : 32 {Favorite Star} : B to the I to the G, B to the A-N-G , BIGBAAAANG Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Blog et sites Ven 17 Fév - 20:27 | |
| je voudrais dire un graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand merci a wanangel qui laisse toujours pleins de coms sur l'overblog que je fais avec notre chere hyoly ici presente ainsi que yolie qui n'est pas sur le forum!!!! Donc mici beaucoup wanangel de venir aussi souvent sur notre bloooog!!!!! Et ton blog est super zoli : http://becauseofayu.skyblog.com tres coloré et super complet! verdict: pour un debut j'adooooooore!!!! continue comme sa!!!! | |
|
| |
MTRLB #{Newbies}#
Nombre de messages : 27 {Favorite Star} : Ayu :Love: Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Blog et sites Ven 17 Fév - 20:50 | |
| Merci Yumichan, laisse autant de comms que tu veux ^^ | |
|
| |
hyoly973 #{Admin}#
Nombre de messages : 3595 Age : 31 {Favorite Star} : Seo Taiji & Boys - H.O.T - S.E.S - Fin.K.L - FTTS - Teriyaki Boyz - nobodyknows+ Date d'inscription : 10/01/2006
| |
| |
Wanangel #{Admin}#
Nombre de messages : 2166 Age : 34 {Favorite Star} : BoA & Koda Kumi Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Blog et sites Mar 21 Fév - 12:29 | |
| - YumiChan a écrit:
- je voudrais dire un graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand merci a wanangel qui laisse toujours pleins de coms sur l'overblog que je fais avec notre chere hyoly ici presente ainsi que yolie qui n'est pas sur le forum!!!! Donc mici beaucoup wanangel de venir aussi souvent sur notre bloooog!!!!!
Oui sauf que ces temps ci je ne venais pas trop trop .... Allez, je suis de retour ^^ | |
|
| |
YumiChan #{KaWaiii!}#
Nombre de messages : 3102 Age : 32 {Favorite Star} : B to the I to the G, B to the A-N-G , BIGBAAAANG Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Blog et sites Mar 21 Fév - 15:52 | |
| C'est pas grave maintenant t'as le temps de te rattraper XD | |
|
| |
hyoly973 #{Admin}#
| Sujet: Re: Blog et sites Mer 22 Fév - 18:32 | |
| arf ! c'est trop con maintenant que wanangel revient moi j'aurais plus le net donc je pourrais plus vous aidez toute les deux (yumi & Yolie) chui hyper dégoutééé en plus j'avais trouver plein de clip pr la cat&gorie de Tpop >.< | |
|
| |
Wanangel #{Admin}#
Nombre de messages : 2166 Age : 34 {Favorite Star} : BoA & Koda Kumi Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Blog et sites Mer 22 Fév - 22:38 | |
| Oh, t'aura plus le net ???? Mais tu l'aura quand de nouveau ??? | |
|
| |
Mikku #{KaWaiii!}#
Nombre de messages : 2392 Age : 33 {Favorite Star} : minwoo GolfMike G-jr shinhwa Bigbang dbsk se7en koda kumi orangerange UVERworld lead zeebra... Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Blog et sites Mer 22 Fév - 22:39 | |
| de Tpop???? ouiiiiin!!!!! au fait j'ai une question tu connais le groupe de Trock "the ???? dog" j'ai oublier une partis de leurs nom T-T | |
|
| |
hyoly973 #{Admin}#
| Sujet: Re: Blog et sites Jeu 23 Fév - 3:06 | |
| - Citation :
- Oh, t'aura plus le net ???? Mais tu l'aura quand de nouveau ???
je sais pas mais en ce moment je me débrouille pour essayer de l'avoir a chaque fois que j'aurais rien a faire | |
|
| |
Yolie #{Newbies}#
Nombre de messages : 129 Age : 33 {Favorite Star} : Yolie XD Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Blog et sites Lun 27 Fév - 22:24 | |
| Les liens sont justes en bas, il suffit de cliquer | |
|
| |
Wanangel #{Admin}#
| Sujet: Re: Blog et sites Lun 27 Fév - 23:34 | |
| Merci, mais on connait déjà ^^ | |
|
| |
hyoly973 #{Admin}#
| Sujet: Re: Blog et sites Mer 1 Mar - 4:22 | |
| wouahaa t'inquiète on a fait d'la pub ici hin hin hin ^^ | |
|
| |
YumiChan #{KaWaiii!}#
| Sujet: Re: Blog et sites Mar 14 Mar - 22:47 | |
| vala jfais de la pub cette fois pour un skyblog que l'on viens de commencer avec mikku chan http://azn-style-4-ever.skyblog.comVoila on vient de le commencer, il parle du show biz azn, c'est a dire de toutes les stars asiat, que se soit des models, des acteurs ou encore des chanteurs... avec des telechargements de musique, films, drama, scans etc... enfin bref, le showbiz azn^^ Se serait sympa si vous nous disiez ce que vous en pensez et si vous mettiez des ptis coms^^ aller merci si vous aller dessus et dites nous ce que l'on devrait améliorer etc... merci d'avance^^ | |
|
| |
Wanangel #{Admin}#
| Sujet: Re: Blog et sites Mar 14 Mar - 23:47 | |
| Cool, je mettrais une tonne de comms (dès que j'aurais plus la crève ^^) | |
|
| |
YumiChan #{KaWaiii!}#
| Sujet: Re: Blog et sites Mer 15 Mar - 0:03 | |
| | |
|
| |
Wanangel #{Admin}#
| Sujet: Re: Blog et sites Mer 15 Mar - 0:11 | |
| Wi J'ai une Ri machin chais plus quoi XD | |
|
| |
hyoly973 #{Admin}#
| Sujet: Re: Blog et sites Mer 15 Mar - 0:40 | |
| ahaha chui en train de vous canarder bon j'pose des coms et si y'en a trop vous les supprimés j'espère que sa dérange pas si je débarque avec des copines ><ahahah | |
|
| |
YumiChan #{KaWaiii!}#
| Sujet: Re: Blog et sites Mer 15 Mar - 0:41 | |
| c'est no probleme merci hyo hyo^^ (hyo hyo sa sprononce yoyo XD) | |
|
| |
hyoly973 #{Admin}#
| |
| |
YumiChan #{KaWaiii!}#
| Sujet: Re: Blog et sites Mer 15 Mar - 21:06 | |
| je sais mais thx quand meme^^ | |
|
| |
Wanangel #{Admin}#
| Sujet: Re: Blog et sites Mer 15 Mar - 23:19 | |
| - YumiChan a écrit:
- c'est no probleme merci hyo hyo^^ (hyo hyo sa sprononce yoyo XD)
Jvois pas trop comment le prononcer differement | |
|
| |
YumiChan #{KaWaiii!}#
| Sujet: Re: Blog et sites Jeu 16 Mar - 0:47 | |
| moi non plus c'est pour sa que je le dis XD | |
|
| |
hyoly973 #{Admin}#
| Sujet: Re: Blog et sites Ven 17 Mar - 5:24 | |
| heu...qu'est ce que mon "yoyo" a avoir avec vos blogs et site >< | |
|
| |
Mikku #{KaWaiii!}#
Nombre de messages : 2392 Age : 33 {Favorite Star} : minwoo GolfMike G-jr shinhwa Bigbang dbsk se7en koda kumi orangerange UVERworld lead zeebra... Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Blog et sites Ven 17 Mar - 13:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blog et sites | |
| |
|
| |
| Blog et sites | |
|