| Akino Arai [Hiru no tsuki] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mikku #{KaWaiii!}#
Nombre de messages : 2392 Age : 33 {Favorite Star} : minwoo GolfMike G-jr shinhwa Bigbang dbsk se7en koda kumi orangerange UVERworld lead zeebra... Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Akino Arai [Hiru no tsuki] Ven 10 Fév - 20:37 | |
| Voici une des song que j'ai trouver de Akino Arai: Hiru no Tsuki. Je vous en mettrais d'autres plus tard parceque la je suis maaalaaadeeuu!!! lol
http://www.megaupload.com/?d=QZIPNPW3
voila voila^^ | |
|
| |
YumiChan #{KaWaiii!}#
Nombre de messages : 3102 Age : 32 {Favorite Star} : B to the I to the G, B to the A-N-G , BIGBAAAANG Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Akino Arai [Hiru no tsuki] Ven 10 Fév - 21:01 | |
| hihi merci nenechan! Comme ça je verrais un peu si c'est bien, etant donné qu'on va peut etre aller a son concert ensemble!!!^^ (en pleins delire on sait juste ou avoir les billets, mais est ce que nos parents accepterons de verser 60 euro...XD) | |
|
| |
Akurei #{Admin}#
Nombre de messages : 9791 Age : 36 {Favorite Star} : Kumi, Hikki, Namie, Ayu, BRIER, KARA, YA-KYIM, Lecca, U;NEE, Miyoun, Zoey, JYONGRI, YUI... Date d'inscription : 03/01/2006
| |
| |
Akurei #{Admin}#
Nombre de messages : 9791 Age : 36 {Favorite Star} : Kumi, Hikki, Namie, Ayu, BRIER, KARA, YA-KYIM, Lecca, U;NEE, Miyoun, Zoey, JYONGRI, YUI... Date d'inscription : 03/01/2006
| |
| |
YumiChan #{KaWaiii!}#
Nombre de messages : 3102 Age : 32 {Favorite Star} : B to the I to the G, B to the A-N-G , BIGBAAAANG Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Akino Arai [Hiru no tsuki] Ven 10 Fév - 23:34 | |
| Moi en acoutant la radio j'ai entendu un generique chanté par elle^^ trop beau, mais assez special! Faut aimer on va dire! | |
|
| |
Mikku #{KaWaiii!}#
Nombre de messages : 2392 Age : 33 {Favorite Star} : minwoo GolfMike G-jr shinhwa Bigbang dbsk se7en koda kumi orangerange UVERworld lead zeebra... Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Akino Arai [Hiru no tsuki] Sam 11 Fév - 1:10 | |
| ouais c'est sure que faut aimer mais jtrouve ca pas mal. En tout cas Egg je pense pas allé a son concert, c'est klr que jprefere garder mon fric pour m'acheter des goodies en thailande!! | |
|
| |
YumiChan #{KaWaiii!}#
| Sujet: Re: Akino Arai [Hiru no tsuki] Sam 11 Fév - 13:59 | |
| XD mais tu croyais quand même pas que j'allais payer 60 euro pour un concert de deux heures... C'ETAIT POUR RIRE XD JAMAIS JE FERAIS SA( sauf si on me l'offr ) | |
|
| |
Mikku #{KaWaiii!}#
| Sujet: Re: Akino Arai [Hiru no tsuki] Sam 11 Fév - 16:16 | |
| ouais ben pense pas que un concert coute moins cher c'est souvent ce prix la et en plus ca dure tj dans les 2h... | |
|
| |
YumiChan #{KaWaiii!}#
| Sujet: Re: Akino Arai [Hiru no tsuki] Sam 11 Fév - 16:22 | |
| merci je sais bien.... Mais quand j'y vais on m'offre le billet, si je devais verser 60 euro a chaque fois... | |
|
| |
Mikku #{KaWaiii!}#
| Sujet: Re: Akino Arai [Hiru no tsuki] Sam 11 Fév - 17:20 | |
| oui c'est bien pour ca qu'on y va pas, jprefere reservé mon fric a kuuchan! | |
|
| |
Akurei #{Admin}#
| Sujet: Re: Akino Arai [Hiru no tsuki] Sam 11 Fév - 18:08 | |
| je trouve ça quand même vachement cher vu le prix des concerts que les chanteurs de visual kei font en europe : ça tourne aux environs de 20-30€ !!! y a une différence quand même !!! | |
|
| |
YumiChan #{KaWaiii!}#
| Sujet: Re: Akino Arai [Hiru no tsuki] Sam 11 Fév - 18:09 | |
| 30 euro de difference c'est enorme! | |
|
| |
Mikku #{KaWaiii!}#
| Sujet: Re: Akino Arai [Hiru no tsuki] Sam 11 Fév - 18:12 | |
| ouais et dir en grey VS akino c'est direnG qui gagne a coup sure!! | |
|
| |
Kenny #{KaWaiii!}#
| Sujet: Re: Akino Arai [Hiru no tsuki] Jeu 10 Aoû - 23:58 | |
| Mikku ce serait possible de le reupload! Please ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akino Arai [Hiru no tsuki] | |
| |