Sheer #{Lil Azianistique}#
| Sujet: Maaya Sakamoto [UP Hemisphere / Reincarnation] Mer 22 Fév - 21:14 | |
| Amis du soir, bonsoir ^^ Voici quelques titres de Maaya Sakamoto, j'editerais ce 1er message au fur et à mesure... 1/ Cries in the dark: chanson de l'anime tiré du manga de Kaori Yuki "Angel Sanctuary", une de mes chansons préférée ici^^2/ Aoi Hitomi: chanson tirée de l'anime "Vision d'Escaflowne", composée par Yoko Kanno ici^^3/ Hemisphere: chanson tirée de l'anime Rahxephon. Album:Nikopatchi ici^^4/ Reincarnation: chanson tiré de l'anime "Reincarnation" ici^^
Dernière édition par le Ven 24 Fév - 22:39, édité 2 fois | |
|
Mikku #{KaWaiii!}#
Nombre de messages : 2392 Age : 33 {Favorite Star} : minwoo GolfMike G-jr shinhwa Bigbang dbsk se7en koda kumi orangerange UVERworld lead zeebra... Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Maaya Sakamoto [UP Hemisphere / Reincarnation] Mer 22 Fév - 22:36 | |
| | |
|
Wanangel #{Admin}#
Nombre de messages : 2166 Age : 34 {Favorite Star} : BoA & Koda Kumi Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Maaya Sakamoto [UP Hemisphere / Reincarnation] Mer 22 Fév - 22:48 | |
| Merci ! On va enfin pouvoir découvrir ta star fétiche ! | |
|
Akurei #{Admin}#
Nombre de messages : 9791 Age : 36 {Favorite Star} : Kumi, Hikki, Namie, Ayu, BRIER, KARA, YA-KYIM, Lecca, U;NEE, Miyoun, Zoey, JYONGRI, YUI... Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Maaya Sakamoto [UP Hemisphere / Reincarnation] Mer 22 Fév - 23:16 | |
| miciii ! je les connaissais deja mais ça fait toujours plaisir de les réecouter | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maaya Sakamoto [UP Hemisphere / Reincarnation] | |
| |
|