| WHYTE SHADOW [I Should've - Single] H-POP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kenny #{KaWaiii!}#
| |
| |
Akurei #{Admin}#
Nombre de messages : 9791 Age : 36 {Favorite Star} : Kumi, Hikki, Namie, Ayu, BRIER, KARA, YA-KYIM, Lecca, U;NEE, Miyoun, Zoey, JYONGRI, YUI... Date d'inscription : 03/01/2006
| |
| |
hyoly973 #{Admin}#
Nombre de messages : 3595 Age : 31 {Favorite Star} : Seo Taiji & Boys - H.O.T - S.E.S - Fin.K.L - FTTS - Teriyaki Boyz - nobodyknows+ Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: WHYTE SHADOW [I Should've - Single] H-POP Dim 12 Mar - 4:42 | |
| pouarf PTDR !!!! c'est des chanteurs HMONG !!!!!!! ils n'ont que la côte de popularité au côté des Hmong des states parceque a vrai dire j'ai une grande masse de famille là bas oncles tantes cousin tous dans un coin des states certains a St Paul minnesota, Californie yerk j'en passe mais bon de toute façon ce Groupe mythique comme tu lme dis Kenny bah c'est fini depuis mi-2005 a ce que m'a dit mon oncle des states...Bah de toute facon j'aimais pas autant que les hmongs d'ici maintenant moi c'est RARE que j'écoute :ptdr: | |
|
| |
Kenny #{KaWaiii!}#
| Sujet: Re: WHYTE SHADOW [I Should've - Single] H-POP Mer 15 Mar - 16:11 | |
| Tiens en parlant de RARE !!! Tu pourrais me upload le song!! En tous cas ils ont fait trop de bon song WHYTE SHADOW!!! | |
|
| |
hyoly973 #{Admin}#
Nombre de messages : 3595 Age : 31 {Favorite Star} : Seo Taiji & Boys - H.O.T - S.E.S - Fin.K.L - FTTS - Teriyaki Boyz - nobodyknows+ Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: WHYTE SHADOW [I Should've - Single] H-POP Mer 15 Mar - 16:28 | |
| Ouias j'vais voir parceque j'ai qu'une seule zik alors a chaque fois que mes cousins des states se connecte alors j'leur demende >< mais si cet étét j'y vais en Amérique j't'apporterai un truc xD pour ton annif :mdr: | |
|
| |
Kenny #{KaWaiii!}#
| Sujet: Re: WHYTE SHADOW [I Should've - Single] H-POP Mer 15 Mar - 16:48 | |
| - hyoly973 a écrit:
- Ouias j'vais voir parceque j'ai qu'une seule zik alors a chaque fois que mes cousins des states se connecte alors j'leur demende >< mais si cet étét j'y vais en Amérique j't'apporterai un truc xD pour ton annif :mdr:
OH!!!! Merci c'est cool de ta part!! | |
|
| |
hyoly973 #{Admin}#
| Sujet: Re: WHYTE SHADOW [I Should've - Single] H-POP Mer 15 Mar - 19:43 | |
| ahahah je m'attendait a entendre sa :mdr: | |
|
| |
Kenny #{KaWaiii!}#
| |
| |
hyoly973 #{Admin}#
| Sujet: Re: WHYTE SHADOW [I Should've - Single] H-POP Ven 17 Mar - 13:21 | |
| bah ué quoi xD j'ai toujours une petite intution lorsque des gens me ré^ponde et puis dimanche j'aimerai bien que tu vienne avec ton disque dur mais en y repensant j'ai pas trop besoin de truc en ce moment xD et heu...bah en + j'sais pas si j'aurais le temps ce dimanche u_u | |
|
| |
Mikku #{KaWaiii!}#
Nombre de messages : 2392 Age : 33 {Favorite Star} : minwoo GolfMike G-jr shinhwa Bigbang dbsk se7en koda kumi orangerange UVERworld lead zeebra... Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: WHYTE SHADOW [I Should've - Single] H-POP Ven 17 Mar - 13:36 | |
| XDXD trop alz!!! je vais le prendre!! | |
|
| |
YumiChan #{KaWaiii!}#
Nombre de messages : 3102 Age : 32 {Favorite Star} : B to the I to the G, B to the A-N-G , BIGBAAAANG Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: WHYTE SHADOW [I Should've - Single] H-POP Ven 17 Mar - 17:48 | |
| XD sa a l'air marrant, jvais ptet le prendre, mais c'est pas sure parce que mon ipod n'a plu que 100 Mb de disponible... | |
|
| |
Kenny #{KaWaiii!}#
| Sujet: Re: WHYTE SHADOW [I Should've - Single] H-POP Ven 17 Mar - 20:42 | |
| - hyoly973 a écrit:
- bah ué quoi xD
j'ai toujours une petite intution lorsque des gens me ré^ponde et puis dimanche j'aimerai bien que tu vienne avec ton disque dur mais en y repensant j'ai pas trop besoin de truc en ce moment xD et heu...bah en + j'sais pas si j'aurais le temps ce dimanche u_u Ouais !! On vera ce jour là!! Par contre je pense que ton ordi sera trop blindée pour tout prendre!! ^^ | |
|
| |
hyoly973 #{Admin}#
| Sujet: Re: WHYTE SHADOW [I Should've - Single] H-POP Sam 18 Mar - 6:05 | |
| Ouais c'est sa le problème tu vois :mdr: tu débarque avec tes centaines de Go plus ou moins :mdr: après j'imagine même pas les changements que vont subir mon ordi mais je sais pas les clips que tu serai près a me passer xD ?? faudrait que je te fasse une liste mais j'sais pas combien de divers clip t'as >< xD | |
|
| |
Kenny #{KaWaiii!}#
| Sujet: Re: WHYTE SHADOW [I Should've - Single] H-POP Lun 27 Mar - 6:13 | |
| - hyoly973 a écrit:
- Ouais c'est sa le problème tu vois :mdr: tu débarque avec tes centaines de Go plus ou moins :mdr: après j'imagine même pas les changements que vont subir mon ordi mais je sais pas les clips que tu serai près a me passer xD ??
faudrait que je te fasse une liste mais j'sais pas combien de divers clip t'as >< xD Bon je suis passe chez toi la semaine derniere!!! J'espere que tu as apprecie en Cd les clip AZN!! + de 80 clip XD la moitié de ce que j'ai lol | |
|
| |
Mikku #{KaWaiii!}#
Nombre de messages : 2392 Age : 33 {Favorite Star} : minwoo GolfMike G-jr shinhwa Bigbang dbsk se7en koda kumi orangerange UVERworld lead zeebra... Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: WHYTE SHADOW [I Should've - Single] H-POP Mar 28 Mar - 19:43 | |
| moi j'aime bien les song elles sont bien^^ | |
|
| |
hyoly973 #{Admin}#
| Sujet: Re: WHYTE SHADOW [I Should've - Single] H-POP Ven 31 Mar - 4:58 | |
| - Mikku a écrit:
- moi j'aime bien les song elles sont bien^^
oué contente que sa te plaisent Mikku !!! merci pour les clips kenny ^^ et aussi pour les films ahahaha Gaga !
Dernière édition par le Dim 2 Avr - 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
Mikku #{KaWaiii!}#
| Sujet: Re: WHYTE SHADOW [I Should've - Single] H-POP Sam 1 Avr - 14:19 | |
| le clip??? oussaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa XD | |
|
| |
hyoly973 #{Admin}#
| Sujet: Re: WHYTE SHADOW [I Should've - Single] H-POP Dim 2 Avr - 18:40 | |
| nan !! j'voualis dire les clips qu'il m'a passé xD | |
|
| |
Kenny #{KaWaiii!}#
| Sujet: Re: WHYTE SHADOW [I Should've - Single] H-POP Lun 3 Avr - 23:03 | |
| Ouais des clips sur CD que j'avais passe à HYOLY!! Sa la plu et fait decourvrir de nouveaux groupe!!! n__n Mikku si tu veux pas mal CLIP K-POP!!! pass moi ton adresse perso sur les messages privée puis je t envoie quelque CD car sa va beaucoup vite que de Upload sur le net!! ^^ | |
|
| |
hyoly973 #{Admin}#
| Sujet: Re: WHYTE SHADOW [I Should've - Single] H-POP Ven 7 Avr - 5:13 | |
| On perd la thunes aussi sinan on peut voir des clips de Hpop sur youtube | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WHYTE SHADOW [I Should've - Single] H-POP | |
| |
|
| |
| WHYTE SHADOW [I Should've - Single] H-POP | |
|