| Aya Ueto [Pureness/Kaze/Message/...] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akurei #{Admin}#
Nombre de messages : 9791 Age : 36 {Favorite Star} : Kumi, Hikki, Namie, Ayu, BRIER, KARA, YA-KYIM, Lecca, U;NEE, Miyoun, Zoey, JYONGRI, YUI... Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Aya Ueto [Pureness/Kaze/Message/...] Lun 13 Mar - 14:13 | |
| | |
|
| |
Wanangel #{Admin}#
Nombre de messages : 2166 Age : 34 {Favorite Star} : BoA & Koda Kumi Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Aya Ueto [Pureness/Kaze/Message/...] Mar 14 Mar - 0:48 | |
| Oua, tu nous en a mis de ces downloads aujourd'hui !!! C'est la grève qui te motive XD ? En tout cas merci !!! | |
|
| |
Akurei #{Admin}#
Nombre de messages : 9791 Age : 36 {Favorite Star} : Kumi, Hikki, Namie, Ayu, BRIER, KARA, YA-KYIM, Lecca, U;NEE, Miyoun, Zoey, JYONGRI, YUI... Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Aya Ueto [Pureness/Kaze/Message/...] Mar 14 Mar - 15:30 | |
| ben ouai j'ai passé toute l'aprem sur les ordi et donc j'en ai profité et je suis fière de moi et contente de voir que ça te fait à ce point plaisir ^^ | |
|
| |
YumiChan #{KaWaiii!}#
Nombre de messages : 3102 Age : 32 {Favorite Star} : B to the I to the G, B to the A-N-G , BIGBAAAANG Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Aya Ueto [Pureness/Kaze/Message/...] Mar 14 Mar - 22:58 | |
| hihi merci beaucoup!!!!! mais en fait, je voulais savoir, tu me conseillerais la quelle aku, parce que mon ipod va bientot saturer tellement j'ai de chansons donc je dois faire soft^^' | |
|
| |
Kenny #{KaWaiii!}#
| Sujet: Re: Aya Ueto [Pureness/Kaze/Message/...] Mer 15 Mar - 17:00 | |
| | |
|
| |
Akurei #{Admin}#
| |
| |
YumiChan #{KaWaiii!}#
Nombre de messages : 3102 Age : 32 {Favorite Star} : B to the I to the G, B to the A-N-G , BIGBAAAANG Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Aya Ueto [Pureness/Kaze/Message/...] Jeu 16 Mar - 22:29 | |
| ooooo je sais pas quoi choisir!!!! bon bah je vais attendre un peu que je me decide! | |
|
| |
Kenny #{KaWaiii!}#
| Sujet: Re: Aya Ueto [Pureness/Kaze/Message/...] Mer 24 Mai - 0:39 | |
| Alors YUMICHAN!! Depuis tu as choisir!? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aya Ueto [Pureness/Kaze/Message/...] | |
| |
|
| |