| Kokia [Remember me - album] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Izumi #{Lil Addict}#
Nombre de messages : 574 Age : 40 {Favorite Star} : Ayumi, Mika Nakashima, ARASHI Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Kokia [Remember me - album] Mar 16 Mai - 15:55 | |
|
Dernière édition par le Mer 17 Mai - 19:31, édité 4 fois | |
|
| |
YumiChan #{KaWaiii!}#
Nombre de messages : 3102 Age : 32 {Favorite Star} : B to the I to the G, B to the A-N-G , BIGBAAAANG Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Kokia [Remember me - album] Mar 16 Mai - 16:00 | |
| hihi je l'ai deja mais merci quand meme mais sinon c'est pour vous dire: VOUS AVEZ VU LA 13 ET BAH LE TITRE C'EST BIEN "?" COME JE LAVAIS DIT!!!! BWARF CASSEEEEEEEEEEE TOUT LE MONDEUUUUUUUUUUUX! | |
|
| |
Kenny #{KaWaiii!}#
| Sujet: Re: Kokia [Remember me - album] Mer 17 Mai - 18:35 | |
| | |
|
| |
Izumi #{Lil Addict}#
Nombre de messages : 574 Age : 40 {Favorite Star} : Ayumi, Mika Nakashima, ARASHI Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Kokia [Remember me - album] Mer 17 Mai - 18:41 | |
| ah j'ai enfin pu revenir sur le forum!!!!! A chaque fois le serveur était introuvable!!! J'ai du essayé une vingtaine de fois!!!! c'est super frustrant!!!!!!!!!!!! Je vais pouvoir continuer de mettre l'album en espérant que ça intéressera quelqu'un!! Sinon est-ce que quelqu'un sait comment il faut faire pour réunir des fichiers en un seul?? je pense que se serait plus pratique que l'album soit entier dans un seul lien mais je ne sais pas comment faire!!!! | |
|
| |
Kenny #{KaWaiii!}#
| Sujet: Re: Kokia [Remember me - album] Mer 17 Mai - 18:47 | |
| C'est assez simple IZUMI!! Tu crée un dossier par exemple " KOKIA - Remember me" Puis tu met tout les song de l'album concerne dedans! Avec MEGAUPLOAD !! Tu lui fournie le dossier en question... Et normalement tu le fait en moins de temps que prevu. le 13 . - ? = j'arrive pas à le lire!! Le sens | |
|
| |
Izumi #{Lil Addict}#
| Sujet: Re: Kokia [Remember me - album] Mer 17 Mai - 18:49 | |
| c'est tout?? C'était tout simple en fait !!! Je vais essayé tout de suite!! Merci beaucoup!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Izumi #{Lil Addict}#
| Sujet: Re: Kokia [Remember me - album] Mer 17 Mai - 19:03 | |
| Ca y est j'ai mis le temps mais j'ai réussi!! Seulement le temps de téléchargement est un petit peu long.............. | |
|
| |
Akurei #{Admin}#
Nombre de messages : 9791 Age : 36 {Favorite Star} : Kumi, Hikki, Namie, Ayu, BRIER, KARA, YA-KYIM, Lecca, U;NEE, Miyoun, Zoey, JYONGRI, YUI... Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Kokia [Remember me - album] Ven 19 Mai - 18:56 | |
| merci beaucoup izumi ^^ j'ai deja 2 songs de cet album mais je vais peut etre le prendre en entier | |
|
| |
Izumi #{Lil Addict}#
| Sujet: Re: Kokia [Remember me - album] Ven 19 Mai - 21:39 | |
| Prend le!!! ,il vaut vraiment le coup!!! | |
|
| |
Akurei #{Admin}#
Nombre de messages : 9791 Age : 36 {Favorite Star} : Kumi, Hikki, Namie, Ayu, BRIER, KARA, YA-KYIM, Lecca, U;NEE, Miyoun, Zoey, JYONGRI, YUI... Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Kokia [Remember me - album] Ven 19 Mai - 22:00 | |
| ouai je l'aime bien !! certains qui ont fana de kokia disent que son meilleur album est Trip tript'es du même avis ??? | |
|
| |
Izumi #{Lil Addict}#
| Sujet: Re: Kokia [Remember me - album] Ven 19 Mai - 22:03 | |
| Je ne le connais pas celui là.... Je ne connais que song bird et remember me....snif | |
|
| |
Akurei #{Admin}#
| Sujet: Re: Kokia [Remember me - album] Sam 20 Mai - 1:08 | |
| ah oki lol
c'est pas grave !^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kokia [Remember me - album] | |
| |
|
| |
| Kokia [Remember me - album] | |
|